Renseignements recueillis

Keyvencia peut vous demander de donner des renseignements permettant de vous identifier ainsi que d’autres renseignements sur les pages Contact et Recrutement du site Web. Selon les informations ou les services que vous demandez, vous pourriez devoir fournir votre nom, votre adresse électronique et d’autres renseignements.

Outre les renseignements que vous fournissez sciemment, Keyvencia peut recueillir depuis Google Analytics des informations de localisation ou de navigation pour faire des statistiques d’utilisation et établir des historiques de navigation. Keyvencia se sert de ces données pour exercer ses activités, promouvoir ses services et administrer son site Web de façon plus efficace.
Keyvencia ne recueille aucun renseignement permettant de vous identifier dans le cadre des activités que vous exercez en ligne au fil du temps.

Méthodes de collecte des renseignements
Outre les méthodes décrites ci-dessus, nous-mêmes et nos fournisseurs de services recueillons des renseignements au moyen de cookies. Ces méthodes nous permettent de recueillir divers types de renseignements, y compris les pages que vous visitez. Nous-même et nos fournisseurs de services utilisons ces renseignements pour surveiller et améliorer nos sites Web.

Protection des renseignements

Keyvencia s’efforce de protéger vos renseignements personnels contre la perte, l’usage abusif et les modifications non autorisées. Keyvencia a mis en place des dispositifs de sécurité administratifs, techniques et matériels raisonnablement efficaces en vue de protéger vos renseignements personnels.
Vérification ou mise à jour des renseignements personnels

Pour vous assurer d’avoir le plus grand contrôle possible sur les renseignements permettant de vous identifier et d’autres renseignements que vous fournissez, vous pouvez, conformément au Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), faire une demande auprès de contact@keyvencia.com.
Nous traiterons les modifications que vous demandez dans un délai raisonnable. Toutefois, les demandes de suppression de renseignements sont assujetties aux politiques internes en matière de communication et de conservation de l’information de Keyvencia et à toutes les obligations applicables prévues par la loi.

Transferts internationaux
Nous sommes un cabinet international et vos données pourraient être transférées à nos bureaux partout dans le monde, y compris dans des pays qui ne font pas partie de l’espace économique européen (les États-Unis, Hong Kong, le Maroc et la Suisse). Le site Web est hébergé sur des serveurs situés en France.
Messagerie

Les adresses électroniques et les données personnelles recueillies dans les formulaires de contacts font l’objet d’un traitement informatique afin de répondre à la demande. Elles ne sont pas conservées.